Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe roaming.

4 participants

 :: PVP :: Builds McM

Aller en bas

Equipe roaming. Empty Equipe roaming.

Message par Hestia 11/9/2015, 14:59

Postez à la suite de ce message vos builds et commentaires si vous avez par rapport à la composition du groupe.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Hestia 11/9/2015, 15:08

Envoûteur: http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAsfRlknhy0YbawRNwtGLsGEZCCQwLfQxvGaWKT1B-TxSDAB9oE7hnAAMq78kygEUCClSjGVJYn9HgTTAI6BAwEXAAEAu5NvZIEggxA-e

Voilà mon build, je n'ai pas terminé les bijoux en élevé, et j'aimerai bien des conseils pour les cachets d'armes.

NB: Quand on fini le roam, j'aimerai bien faire un débrief où vous me dites ce qui n'a pas été dans le lead. La dernière fois j'ai retenue, d'essayer de mieux évaluer le terrain pour ne pas me faire enfermer.
Mais j'apprécierai toutes vos remarques (constructives évidemment). Wink
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Ydlen Ninaan 11/9/2015, 16:16

http://gw2skills.net/editor/?vNAQNBhOD7kRFoVQsXQwhFgrFM8HUev/7B/+6LQA8pxPM8H8r2D-TlSDABCYCKhjAAOq/c8DBoLlfgoZoUlgMt/AAXAgU0BAA-w

Pour les cachets j'ai mis le boost en guérison pour arriver aux 900 via les stacks (ce qui booste la regen que je partage au groupe). Le reste des cachets et là pour le support (sauf celui de feu, je ne savais pas trop quoi mettre à celui-là x)) donc si vous avez des idées, ça m'intéresserait.

Les runes pour l'anti-alté de groupe via les cris (Garde/Attaque/Elite). La zone d'eau incontounable x)

Pour les pets je me tâtait pas mal encore. Le loup est celui que j'utilise le plus souvent. Je le laisse au pied (dans la mêlée, le pet a tendance à vite tomber inconscient) et je me sers surtout du F2 qui me permet de tempo ou de rez un allié (Taunt 2 secondes inblocable quand il le lance suivit d'un fear de 2 secondes également). Je l'envoie de temps en temps chasser les ennemis chiants (Voleur/Envouteur) avec "Attaque !" pour les empêcher de fufu. Le drake, c'est surtout l'attaque qu'il fait quand je l'appelle qui est intéressante (explosion dans la zone de combo).

Pour l'équipement élevé j'attends que HoT sorte et que je puisse bien réfléchir sur les nouveaux builds dispos (surtout dans le cas du Rôdeur, comme il est soutien et que sa spé le sera aussi certainement).
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Invité 11/9/2015, 16:26

J'attend de voir la classe de chacun, j'essayerai de m'adapter.

@Hestia 

Le build est bon, tu as une variante en épée pistol si tu préfères.
Pour les runes j'aurai mis "Runes de la meute"
Pour les cachets 
épée : "Cachet d'air supérieur"
torche : "Cachet de feu supérieur"
espadon : là j'ai plus de doutes, dépend si tu as un share power dans le groupe,
"Cachet de combat supérieur"
"Cachet de soif de sang supérieur" pour les stacks de puissance

@Ydlen
Pour une fois que je vois un rôdeur heal ! Le cachet de feu se défend tu arrives quand même à ~40% de crit. Mais si tu es pas convaincu, un cachet d'endurance peut aussi faire l'affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Malgorn 11/9/2015, 18:24

Voilà pour moi, le build conçu avec Steeve

http://gw2skills.net/editor/?vVAQNApeWl8AhahYpQwVIwPEHME1tY7yAAXBTwIknv87DA-TxTDABO8AEQ4ABklyPCOABCcEA0TLAOq/UxBEIENMlqEkp9HA4EAIxhAIONBpoDIAACQ2sNvZA/8m/8m/MpA8bLA-e

Le but de ce build c'est de heal et donner un max d'avantage/convertir les alté en avantage.
Il me manque certain cachet en supérieur. Et je n'ai pas l'armure élevé encore.
Malgorn
Malgorn

Messages : 68
Localisation : Caché !

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Invité 11/9/2015, 20:51

Voleur Venom : http://gw2skills.net/editor/?vZAQNAsaVl0MhumYRTw0Jw/EHDFkfIB5I8AsB9Zs/UA-TVCEABbpEkJlBG8AAaSpniq/kz+DtpvBgjEwDnCASBAxwK-w


Tapeeeeez ! Armure PRV pour un peu de robu et vita en plus avec les bijoux berserk valkyrien sa fais le taff niveau vitalité.

Rune de la meute pour moi the best pour le voleur dans pratiquement tout les builds de dps.

Après pour la branche acrobatie je suis dessus pour pouvoir tenir la distance en combat et mettre la pression constament, si j'le passe en art létaux je boost la puisance mais j'suis beaucoup moins mobile donc sa j'pense que se sera surtout a voir sur la pratique.

Sinon pour Eo le traits pour les signes why not est ce que sa ne serai pas mieux d'avoir instant de clarté avec le venin de pierre et ton stun sur l'espadon tu vas recuperer encore des premieres frappes, j'dis sa j'dis tout hein ! Et le cachet de force a la place de l'explosion ne serai pas mieux ? t'es vraiment bas en puissance niveau stat je trouve

Malgorn : Garde le cachet de bienveillance et enleve le cachet de vie tu pourras pas charger les deux, sinon j'te report pour cheat ! :p Et pour la bouffe utilitaire y'a les pierre affuter qui donne 100 puissance et 10% durée d'avantage c'est minime mais quitte a pousser le truc a fond autant y aller jusqu'au bout ! (et le build de steeve c'est le build de morlach revisité ni plus ni moins)

Hestia la rune me pose un probleme aussi c'est que quand tu vas faire du fufu ou une autre zone le chien de pierre que tu fais proc va prendre la place d'un joueur donc j'pense que y'a autre chose a faire après j'ai pas de solution a proposer j'suis tellement fort en envouteur... (après reflexion appars la meute y'a rune de rage ou d'erudit qui fera la même chose)





Puis pareil que les autres si y'a a reprendre un truc ou absolument tout faut le faire savoir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Ydlen Ninaan 11/9/2015, 22:54

Bon, je n'ai pas encore regardé les builds, je verrai demain ce que je peux dire.

Sinon pour le cachet : endurance ou force, c'est vrai que les deux semblent intéressants. Je regarderai lequel est le mieux.

Pour Steeve : l'instant de clarté je l'utilise en PvP et PvE, mais en McM j'ai l'impression qu'avoir l'invul toutes les 64 secondes au lieu de toutes les 80 secondes est plus important que d'avoir +50% de dps sur la prochaine attaque (ça confère attaque d'opportunité, pas première frappe. Donc pas de stacks de vulnérabilité ni de critique assuré). Donc bon voilà : augmenter un peu les dégats d'un joueur qui n'a pas à vocation d'avoir un gros dps ou être invulnérable plus souvent (pour placer une zone d'eau + 3 explo sans risquer de mourir d'un focus) ? Je pense vraiment que le reproc du signe est plus important pour ce mode de jeu ^^
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Hestia 12/9/2015, 11:25

Je comptais changer de runes, on m'avait dit aussi voyageur, mais j'aime pas trop le principe de courir plus vite que mon groupe  Rolling Eyes.
Je vais regarder les runes de la meute.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Tudieux 13/9/2015, 11:05

http://en.gw2skills.net/editor/?vdIQJAqelUUhatY1Vw8Kw6FL3FFYDGhBQ4HUhZmYB1D5AA-T1BEwAJeAAMV+la/hO6Jap+DgTEwWlgBAQAYoDdoDdoDtUAmrMC-w

Bon, petit build ingé somme toute assez classique.
Le lance flamme, combiné avec les traits en armes à feu, m'offrent à la fois un bon dps avec de bonnes chances de crit' et un peu de stab'.

Pour la portion d'alchemy, j'ai serieusement pensé au "iron blooded" en dernier, mais après reflexion, le HGH se cumule mieux avec mes runes/cachet (perma 25 stack de pouvoir en fight)

Pour la branche invention, elle me permet simplement de faire la double explo sur ma tourelle plus souvent (et de poser des kits de heal à 500pv et des mines à chaque fois que je crit !)

Pour les élixirs, le B est pour moi un must have aussi bien à boire qu'à lancer, et le U (qui a été modifié assez récemment je pense) deviens lui aussi un brin fumé (célérité + brise stun + HGH).

Et la caisse de ravit bah, comme d'hab hein.

Stuff hybride PRV / Zerk pour garder de la tankyness, mais garder une bonne capaciter à distribuer des gifles !

Tudieux

Messages : 12
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Invité 15/9/2015, 19:25

Précision pour l'elixir U (après pratique avec alex le sors change tout les 3 lancés) le sort aléatoire sur le lancé ; est soit un mur de fumer (skill thief) soit un mur de renvoi (skill guard) donc vraiment utile pour une phase de tempo 40 seconde de cooldown mais 15 seconde d'activité (plus long que les skills de base) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipe roaming. Empty Re: Equipe roaming.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVP :: Builds McM

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum