Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

2 participants

 :: PVE :: Sorties PVE

Aller en bas

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )... Empty Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

Message par Invité 2/4/2013, 11:42

Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas réussi à faire un des chemins de Arah, ce serait sympa de le prévoir pour le prochain week-end.
De plus je vous entend toujours parler d'armures liées aux différents donjons, lorsque nous sommes co sur Skype, l'un de vous pourrait m'expliquer en quoi cela consiste et si en dehors du côté esthétique cela vaut la peine d'obtenir une de ces armures.

A bientôt.

Yves

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )... Empty Re: Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

Message par Hestia 2/4/2013, 17:07

Salut Yves,
Pas de soucis pour Arah mais il faut savoir que un chemin prend entre 4/8h de jeu, donc faut pouvoir rester jusqu'à 4h du matin parfois.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )... Empty Re: Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

Message par Invité 2/4/2013, 18:46

Je suis aussi partant pour faire un chemin pour Arah.

Les armures de donjon sont achetables avec des tokens (objets gagné dans des sacs bleus qui donnent 3 tokens et 60 tokens a la fin du donjon, le nombre diminue a chaque fois que tu refais le meme chemin, donc tu peux faire 2 chemins differents et gagné 120 tokens en fin de donjon). Ces armures la, coutent environ 1200 tokens, donc faut soit farmer les chemins si tu as le temps, soit tu y vas progressivement en essayant de faire regulierement le donjon. Les armures sont toutes exotiques et trouvable a l'Arche du Lion (le groupe de marchands au dessus des fractales), Et niveau statistiques ca vaut le cout, car il me semble c'est le mieux pour les points de defenses, ensuite tu choisis les autres statistiques parmi le choix proposé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )... Empty Re: Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

Message par Ydlen Ninaan 2/4/2013, 19:26

Je serai présent n'importe quand pour Arah ! N'importe quand ! ... si je suis disponible.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Faire un des chemins de Arah (le plus simple )... Empty Re: Faire un des chemins de Arah (le plus simple )...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: PVE :: Sorties PVE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum