Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Investissement arène Joueur contre Joueur

4 participants

 :: Générale :: Taverne

Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 17:56

Salut tout le monde ! Very Happy

J'ai crée ce post pour savoir si parmi vous, sa vous tenterai d'investir dans une arène PvP Privé pour que l'on ce fasse des parties entre membres et cela changerai des traditionnels sorties donjon/fractales.

Il faut savoir qu'un "kit de démarrage pour arène personnalisée" coûte 1600 Gemmes (environs 160 Po). Pour que l'on trouve des fonds plus rapidement on pourrait piocher dans la banque de guilde mais pour cela, il faudrait que beaucoup de monde sois partant et donc c'est pour cela que je demande votre avis Smile

Voila, sur ce, n'hésitez pas à donner votre avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Skarn 18/5/2014, 18:01

J'avoue être assez mitigé dans le sens que ce sont toujours les même à mettre des Po dans le coffre de guilde.

Etrangement, ce ne sont pas nécessairement les même qui demandent qu'on leur finance une arêne PV privée.

Je donnerai mon accord quand et uniquement quand les radins de service auront rajouté 100 Po supplémentaire (ça me semble équitable) dans le coffre de guilde.
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 18/5/2014, 18:55

Je suis de l'avis de skarn, pas de bras pas de chocolat. Il vous faudra son accord et le miens pour piocher dans la caisse de guilde.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 19:32

Ceux qui souhaitent investir dans l'arène demandent juste à prendre une partie des sous, puis le reste, on paiera de nous mêmes, comme ça tout le monde y aura investiz un peu, que ça soit ceux qui mettent quasi jamais rien et ceux qui y mettent plus ou moins fréquemment.
Par exemple, on prend 75po dans le coffre et le reste sera pour ceux qui veulent l'arène


Dernière édition par Nocturno Culto le 18/5/2014, 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Skarn 18/5/2014, 19:34

Nan nan Nocturno : paiement d'abord
in god we trust : All others must pay cash
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 18/5/2014, 19:38

Ceux qui veulent participer posent dans la caisse de guilde et celle-ci viendra compléter le paiement sans soucis quand tous les participants auront participer à l'effort financier.
Par exemple si tous les participants payent un certains montant mais qu'il est insuffisant vis à vis des 160 po, la caisse complètera.
Donc avant tout retrait je demanderais les noms des volontaires et je vérifierais le registre de la banque afin de confirmer ou infirmer les dépôts effectués.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 19:59

Je vois pas l'intérêt d'amasser une telle quantité de po, si ce n'est pas pour les investir dans quelque chose d'utile.
Et puis, dites pas que vous n'en voulez pas, car si on arrive à l'avoir, vous serez bien content de vous y amusez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 20:07

Dans ce cas, je demanderai a chaque membre de la guilde si ils sont intéressé ou non et je ferait une liste des participants a l'investissement.
Et je la transmettrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 18/5/2014, 20:10

Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Fenrir.
Je n'ai pas dit que je n'en voulais pas, mais que si vous voulez l'investissement de la banque de guilde il faut montrer de la bonne volonté, ceux qui ont posé les po ne sont pas des putains de vaches à lait.....
La caisse de guilde contribuera et même je pense majoritairement au financement de votre arène, mais je veux et j'EXIGE que ceux qui la demande fassent l'effort d'investissement, j'ai pas dit de poser 100 po par tête, mais un minimum d'effort avant de faire dépenser par ceux qui posent régulièrement 75 po.
Donc je le répète, la banque participera à une certaine hauteur du résonnable pour l'arène, et 75 po je trouve ça bien résonnable , mais à la seule et unique condtion, qu'il y ait PARTICIPATION.
Les différentes participations financières se faisant avant tous retraits de la banque de guilde.
Je pense que les conditions sont maintenants très claires et ne sont pas démesurées.
Ps: ça marche Myzu.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 20:19

Je n'ai jamais dis que toi et Morlhach étiez des vaches à lait (il n'y a que vous qui y mettez régulièrement des sous). Mais de mon point de vue, je ne vois pas pourquoi je mettrais des sous, juste pour mettre des sous. S'il y avait un projet derrière je serai même partant, mais le problème c'est qu'il n'y en a pas.

Tant mieux que la caisse participera, mais il faut bien retirer les sous en plus des po des autres participants pour pouvoir y investir.
La caisse n'est pas forcément obligé de mettre plus que tout le monde, juste à égalité par rapport aux autres participants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 18/5/2014, 20:26

On met des sous, parce que quand on a envie de débloquer un truc par exemple les jumppings de guildes et qu'il faut claquer 20 po d'influence, on peut le faire, parce que si tout le monde posaient de l'argent je ne demanderais pas de participation pour créer votre arène, la caisse aurait payé sans broncher.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 20:29

Je ne savais pas qu'il fallait payer pour débloquer ce genre d'activités (je pensais que c'était juste des distinctions et de l'influence). Mais il aurait fallu prévenir et dire à chacun, mettez 1po pour le financer. C'est rien mais sur le nombre ça aurait permis de le financer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 18/5/2014, 20:32

Oui mais prévenir tous le monde, récolter les po, ça prends  du temps et à la base je comptais sur le dépôt volontaire des gens, mais ça pour certains il préfèreraient se couper un bras que de donner volontairement à la guilde.
Bref, tout ça pour dire que s'il y avait plus de poseurs d'argent dans la caisse de guilde ( il n'y a pas que Morlhach et moi qui posent de l'argent, je connais les gens qui posent naturellement), la demande que je fais aujourd'hui n'aurait pas lieu d'être.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 18/5/2014, 20:39

J'ai dis que régulièrement, il y a vous. Mais le reste pose moins régulièrement voir pas du tout.
Pour prévenir c'est simple durant la sortie de guilde, tu dis à ceux qui sont connectés de participer à l'achat d'une activité de guilde. Et je suis sur il n'y aurais pas eu de refus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Ydlen Ninaan 18/5/2014, 21:01

Je suis avec Hestia et Morlhach sur ce coup là, Phil. L'arène me tente beaucoup aussi, mais je pense aussi que si on veut quelque chose, il faut y mettre du sien. Je ne veux pas non plus que l'arène soit payée par les quelques personnes qui posent régulièrement et que les autres ne fassent que profiter.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 19/5/2014, 13:14

J'ai jamais dis qu'il fallait juste se servir dans la banque de guilde (ou alors je me suis mal exprimé), mais qu'elle y participe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 19/5/2014, 14:20

Samedi, je donnerai la liste des participants sur ce même topic.

Voila bonne journée, je retourne bossé :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Elowie Lindoree 20/5/2014, 15:44

Personnellement, je ne suis pas d'avis à ce qu'on prenne des POs dans la banque de guilde.
Je suis d'accord, c'est un projet de guilde mais tout le monde n'en profitera pas forcément, et pas tout le temps.
Comme le dit Hestia, il n'y en a que quelques'uns qui ont déposés des sous , si une grosse partie des Po est prise pour financer le projet , certains auront participer plus que d'autres, et ces personnes là ne seront pas forcément celle qui auront usage le plus souvent des arènes. Ce serait les pénaliser.
Après je conçois que c'est alléchant et énervant de voir autant de Po non utilisé, mais comme la dit aussi Hestia, ils servent en cas de secours s'il faut acheter de l'influence.
Donc je suis d'avis à ce que les personnes qui en auront le plus l'usage investissent d'avantages que les autres, je veux bien investir dedans, mais ça sera à hauteur de mon temps a dédié au pvp, qui n'est déjà pas conséquent en soit. Je ne vois pas l'intérêt d'investir de grosse sommes dans quelque chose alors que je sais d'avance que j'y participerais rarement
D'autant plus qu'il faudra réinvestir à chaque fois dans des coupons et ce sera à chaque fois plus cher quand on voit l'augmentation des gemmes. 


Bref voilà mon avis Razz
Ne vous énervez pas , cela reste un jeu.
Une autre solution, serait de demander un minimun de Po à tout le monde, par exemple 5 PO tout les membres de la guilde, et ceux qui auront le plus usage des arènes de Pvp, investissent les Po restant ^^
Sans utilisez la banque de guilde, parce que je reste contre cette idée.
Elowie Lindoree
Elowie Lindoree

Messages : 105
Age : 32
Localisation : Hoelbrack

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 21/5/2014, 21:55

Sur tout ceux qui ont participer a l'investissement, on compte déjà 103 Po. Si on continue comme ça, on aura pas besoin de piocher dans la banque Smile

Je comprend Elo et je respecte ton avis.

Ceux qui veulent vraiment une arène, continué a faire des dons, ils nous restent 60 Po a avoir.

Voila petit compte rendu en milieu de semaine, je dévoilerai le compte rendu final samedi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 24/5/2014, 20:40

Me revoilà pour le dernier compte rendu de fin de semaine pour le projet de l’arène de guilde en PVP.

Je vais dévoilé la liste des participants, qui investissent depuis le début de la semaine sans compté les patrons qui ont investis avant même qu'on est eu cette idée. (en gros depuis toujours)

Voici la liste :

Fenrir : 33 Po

Gemnis : 25 Po

Alchimede : 20 Po

Phendrana : 7 Po

Ursulla : 5 Po

Eo : 1 po

Elowiie : 15 Po

Myzuchi : 30

Nous sommes donc a 136 Po de participation ! Ils nous manquent environ 30 Po pour acheter cette fameuse arene et en esperant que la bourse aux gemmes nous sera favorable Very Happy

Merci, a tout les participants !

Ps: Si certain n'ont pas investis plus que d'autre, cela peut être du du budget d'or et on ne peux pas les pénalisé pour cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Skarn 24/5/2014, 21:00

Pfff : t'as même pas compté mes 5 Po Sad ou les des deux PO d'Hestia
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 24/5/2014, 21:02

Et donc pour les po manquant, on se sert de la Banque de Guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 24/5/2014, 21:09

j'ai dit que je vous prenais pas en compte, vous êtes inscrit d'office vu les efforts que vous avez fournis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Elowie Lindoree 25/5/2014, 11:19

Y'en as un à qui je vais casser les dents...
Le 1 Po insignifiant là. Je vais lui casser les dents, c'est sur en faite è.é !
Elowie Lindoree
Elowie Lindoree

Messages : 105
Age : 32
Localisation : Hoelbrack

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 25/5/2014, 12:13

Elo, celui à qui tu veux casser les dents finance autre chose, son argent part pour aider quelqu'un à rentrer sur notre serveur. Donc retient toi juste de péter des gueules  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Elowie Lindoree 26/5/2014, 12:38

Oui, il m'a explique , je retire ce que j'ai dis , je ne le savais pas >.< !
Elowie Lindoree
Elowie Lindoree

Messages : 105
Age : 32
Localisation : Hoelbrack

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Skarn 26/5/2014, 21:17

Nocturno Culto a écrit:Elo, celui à qui tu veux casser les dents finance autre chose, son argent part pour aider quelqu'un à rentrer sur notre serveur. Donc retient toi juste de péter des gueules  Laughing
Tu parles du gars dont Hestia et moi avons financé intégralement le transfert ?
Skarn
Skarn

Messages : 113

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 26/5/2014, 21:34

Skarn a écrit:
Nocturno Culto a écrit:Elo, celui à qui tu veux casser les dents finance autre chose, son argent part pour aider quelqu'un à rentrer sur notre serveur. Donc retient toi juste de péter des gueules  Laughing
Tu parles du gars dont Hestia et moi avons financé intégralement le transfert ?


Ah... Ca je ne savais pas, Myzu m'a dit que l'argent que récoltait Andy était là pour financer le passage de Vizu à MDJ.
Si c'est cette même personne (me souviens plus du nom) dont on parle, Elo, tu peux effectivement lui péter la gueule  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 26/5/2014, 22:23

Pour quelqu'un de la guilde ? Si c'est le cas c'était Fakon et comme dit plus haut c'est déjà fait Wink
Ps: nous on parle de Fakon.
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 27/5/2014, 13:45

Oui c'était pour quelqu'un de la guilde. Mais il n'y avait que Fakon qui était sur Vizunah dans la guilde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 27/5/2014, 21:17

Non c’était pour Freest d’après ce que m'a dit Eo car Freest est toujours sur Vizu.


En plus je savais pas que Fakon était sur vizu lui aussi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Ydlen Ninaan 29/5/2014, 12:02

Non non, j'ai donné des sous à Fakon, pas à Freest. Evidemment je n'ai pas pu donner l'intégralité mais je lui ai donné tout ce que je récoltais jusqu'à ce qu'il ai assez Smile

Sinon maintenant bah je ne saurais pas donner de sous pour l'arène PvP vu que je n'en ai plus et que je ne joue pas pour l'instant x)
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 29/5/2014, 13:56

Tu lui a donné ça quand et combien juste histoire de savoir ?
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 29/5/2014, 18:53

Autant pour moi, j'ai cru que c’était Freest ^^'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Ydlen Ninaan 30/5/2014, 03:08

La première fois que je lui ai donné c'était le premier dimanche où on a parlé de transfert avec lui à cause du fait que ses missions de guildes étaient toujours buggées. Combien par contre je ne saurais pas trop dire, je n'ai pas fais de compte x) Ca doit tourner autour des 30 po mais le chiffre exact aucune idée.
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Hestia 30/5/2014, 13:03

Oki, bah plus besoin il est transféré on a complété ton paiement Smile
Hestia
Hestia
Admin

Messages : 178
Age : 30
Localisation : FUMAL

https://goth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Ydlen Ninaan 30/5/2014, 14:21

Ouaip, il m'a prévenu la semaine dernière. Me suis connecté vite fait, il était là donc je lui ai demandé comment ça avançait et il m'a prévenu qu'il était avec nous Smile
Ydlen Ninaan
Ydlen Ninaan

Messages : 200
Age : 29
Localisation : Houdeng-Aimeries

Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Invité 4/6/2014, 23:05

L’arêne de guilde sera active le vendredi 6 Juin au soir.

Venez nombreux Smile!!!


Dernière édition par Skarn le 7/6/2014, 17:10, édité 1 fois (Raison : pikonoeil)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Investissement arène Joueur contre Joueur Empty Re: Investissement arène Joueur contre Joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Générale :: Taverne

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum